lundi 19 septembre 2011

Y a d'la Rumba dans l'Air !

A la manière de Chaplin ou de Laurel et Hardy, les films de Dominique Abel et de Fiona Gordon me transportent et m'enchantent parce qu'ils réunissent tout ce que j'aime à savoir le burlesque, le clownesque, l'absurde, le langage corporel, l'économie des mots, l'amertume, la fraîcheur et la poésie, toujours la poésie. J'en redemande, encore et encore.
La fée, réalisé par Dominique Abel, Fiona Gordon et Bruno Romy (en ce moment sur vos écrans) est un film décalé et inventif. Courrez découvrir cette fantaisie belge, sucrée et acidulée.




3 commentaires:

  1. Je viens de le voir également. Un film à savourer d'urgence, une bouffée d'air et d'originalité burlesque !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi...J'adore leurs films et leur univers poétique et absurde. Un film qui fait du bien, qui rend heureux ! Vive la Belgique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer