vendredi 10 juin 2011

Rentrée Littéraire 2011 : la Suite

Duong Thu Huong
Alors, aujourd'hui, je vous envoie des nouvelles du front. Et avant toutes choses, je voudrais lancer des paris concernant le prix Goncourt !! mon désir le plus intense serait de voir couronné les éditions Sabine Wespieser et pourquoi pas pour cette rentrée, Diane Meur (Les vivants et les ombres - LGF). Alors, n'hésitez pas à aller à la pêche aux infos et faire d'ores et déjà, les pronostics sur les lauréats présumés des futurs prix !
Chez ce même éditeur que j'adore, vous l'aurez bien compris, figurera Clara Dupont-Monod (rédactrice chez Marianne La passion selon Juette - LGF) et chère à mon coeur, Duong Thu Huong (Terre des oublis - LGF).
Les éditions Zulma, ces éditions aux couvertures si reconnaissables par leurs motifs textiles si chatoyants, mettront en avant Hubert Haddad (Palestine - LGF). 
Enfin, les éditions Bourgois offriront un nouveau Laura Kasischke (La couronne verte - LGF) et chez Métaillié, nous retrouverons l'univers sombre de John Burnside (Un mensonge sur mon père - Points).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire