mardi 31 juillet 2012

La Pluie après qu'elle ne Tombe

Fraîchement divorcée, notre héroïne décide de partir sur la route, affublée d'un enfant sourd en bas âge confiée par sa meilleure amie. Par la force des choses, la fugitive apprivoise cet enfant singulier qui se plie aisément à sa nouvelle vie. A travers ce pays bienfaisant, se dessine alors un road-movie décalé, aux rencontres fortuites et aux paysages d'une beauté délicate.
Si vous souhaitez un peu d'air réfrigérant et quelques gouttes de pluie pendant vos vacances estivales, ne manquez pas cette odyssée sensible ! Des écharpes, un bonnet, du saumon, une tasse de thé bien fumante, c'est comme si vous y étiez ! (avec en prime des recettes) Alors n'hésitez pas, à vous de parcourir cette traversée Kiss Cool !
Un de mes coups de coeur de la rentrée !


L'embellie, Audur Ava Olafsdottir éd. Zulma 22 €
Parution le 23/08/2012

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci d'avoir mis un lien vers mon blog. Je découvre ici et je vois que nous avons beaucoup de livres aimés en commun. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis votre blog depuis longtemps et j'apprécie votre sensibilité, votre humanité. Bel été et à la rentrée !

    RépondreSupprimer